Bonnes Tables de Paris à petits prix

Les Copains, bistrot à Aix-les-Bains, Savoie

09:58, 26/07/2012, Aix-les-Bains .. Publié dans Province Rhone Alpes .. 0 commentaires .. Lien

_________________________________________________
Chez les Copains
4 rue Albert Premier, 73 Aix les Bains
04 79 34 43 90
jusqu'à 23 h 30, fermeture : lundi
Menus : Formule déjeuner à 15,  dîner à  22 €

Plats dégustés : Véritable burrata à l'italienne, carpaccio de tomates ; boîte chaude de nos montagnes gratinée au four ; Épaule d'agneau comme un rôti à l'ail violet ; Mi-cuit noisette, cœur caramel beure salé ; Café gourmand

- Après une route arrosée d'orages, trouver un dimanche soir un restaurant de spécialtés dans cette belle ville thermale, franchement, je n'y croyais guère. La surprise de trouver un ensemble de quatre enseignes de bouche se faisant face nous obligea à une marche arrière d'appronfondissment.
- Très vite, nous avons compis l'esprit : peu de plats à l'ardoise, mais des vocables appétissants. Et comme le grand Curnonsky le revendiquait : "concentrer l'effort du cuisinier sur un nombre restreint de plats dont on peut en même temps surveiller la qualité", Hadrien ( fromager fameux) et Julien les deux associés de ces quatre adresses réussissent ce concept pour notre bonheur.
- Le chef Frédéric Darme, globetrotter pratiquant sa cuisine pour les Australiens convainc parfaitement dans la réalisation de cette idée.
- Dimanche soir, les plats n'étaient plus tous présents, gage de vérité et de qualité, mais ce que nous avons dégusté nous a ravi, satisfaits de cette cuisine d'instinct, agrémentée d'un service délicat.

___________________________________________________________________________

Téléchargez le guide 2015
Le Guide des bonnes tables édition 2015 est paru
À l'Up Thaï Sompron Saenphane, Paris 8e
CHANGEMENTS, CESSATION D'ACTIVITE (article modifié en permanence)
Le Bistro des jumeaux, Paris 14e
L'Annexe de Montmartre, restaurant cosy, Paris 18e
Chez Marcel, bistrot ancien, Paris 6e
Bonnes pièces de bœuf pour deux, Paris